hexagone clan - lineage 2 & TERA Index du Forum

hexagone clan - lineage 2 & TERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eh oh Il y a quelqu'un
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hexagone clan - lineage 2 & TERA Index du Forum -> -Discussions Générales- -> Le Bar d'Aden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenshiro
Hexa

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

bon... apres une demi heure de jeu j ai deja la gerbe x)
désolé les gars mais le gameplay L2 j arrive vraiment plus du tout a accrocher. je trouve ça tout simplement injouable Mad
je vais filer mes 2 comptes à anadra en espérant que ça pourra servir.
bizous les gens Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sud
Hexa

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

tu es bien expéditif shen. J espère que tu n auras pas trop de vomi entre tes touches de clavier. Sinon on recommence pas tous à zéro sur un nouveau server ?  qui permettrai de ne pas se sentir en retard tout le temps.

anadra
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

Fenshag a écrit:

Coucou c'est Ju (Darkura pour les vieux de la vieille) j'ai créé mon perso sur Naia: Fenshag un Kamael que je compte monter en Doombringer.
Je commence a xp demain soir quand je rentre de week end, faut que je sois plus haut lvl qu'anadra pour le PK dès que je le croise.
c'est beau de rêver p'tit enculé :p

gedeon
Hexa

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

lol vous avez cru que vous pouriez vous passer de moi ^^

flo valide mon account noobzor Laughing

Naoki
Hexa

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

Oh le vieillard !!  Smile Smile

MSN Skype
sud
Hexa

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

flood du matin chagrin, il faut que je garde un gros score de message ... geek meme sur un fofo  Okay

gedeon
Hexa

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

flo j'ai bizarrement pas accès a la partie privée ,et je ne sais pas modérer nico et son flood  Laughing ,tu sais check sa  quand tu a le temps ,merci

gren
Hexa

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

gedeon a écrit:

flo j'ai bizarrement pas accès a la partie privée ,et je ne sais pas modérer nico et son flood  Laughing ,tu sais check sa  quand tu a le temps ,merci
Mr. Green

Fenshag
Hexa

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

Shen t'es une merde ! faut juste se réadapter, c'est comme rejouer à un vieux jeu NES, au début ca pique un peu mais on s'y fait Laughing
Sinon pour le serveur je veux pas dire de connerie mais apparement on commence sur Naia, le serveur Euro.
Sinon quelqu'un a créé le clan IG ?

AwaxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

PUTIN j'en ai ras le cul j'arrive toujours pas a acceder a L2 c'est relou... ncsoft me casse les couilles. GD c bon tu a les acces et tu peu moderer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oengos
Hexa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

SALUT LES JEUNES !!!! bon alors comment ça on a oublier le plus chatard des chatards ? Very Happy je serais parmi vous !!

ps: d'ailleurs il doit y avoir des ch libres non ? ;D

ps n°2: je pense peut être jouer archer dark elf ou elf a voir 

anadra
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

AwaxX a écrit:

PUTIN j'en ai ras le cul j'arrive toujours pas a acceder a L2 c'est relou... ncsoft me casse les couilles. GD c bon tu a les acces et tu peu moderer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu as chopé le client L2 sur le site OFF ou sur un autre?
sinon reDL le a partir de ton compte ncsoft sur le site officiel & réinstale ^^

Naoki
Hexa

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

Vire ton répertoire Gameguard et laisse le client le recharger.

Dernière édition par Naoki le Dim 27 Nov - 20:31 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
AwaxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

deja fait !

gedeon
Hexa

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un Répondre en citant

verif ton fichier option .ini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Eh oh Il y a quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hexagone clan - lineage 2 & TERA Index du Forum -> -Discussions Générales- -> Le Bar d'Aden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange